Topic outline
Présentation
nota :
Un autre cours Moodle Intitulé: UE4 Mémoire-cadrage général (Clé d’inscription : UE4M2-recherche) propose trois documents :
le support du CM,
la page de garde avec un rappel de la police et de la taille du texte
un extrait de la norme bibliographique APA
****************************************************Dates des cours (10h30-12h30) : 15/10 ; 22/10 en bibliothèque Batignolles ; 19 novembre (Molitor), 18/02 (distanciel asynchrone), 18/03 (mol), 22/04 rendre le mémoire et soutenances blanches ; 13/05 matin soutenance (Molitor, de 8h30 à 13h)
Ordre et horaires des soutenances :
8h30-9h00. Valérie Chartier Pemf (en visio)
9h30 -10h Pires Odette Pemf.9h-9h30 Pires Odette Pemf.
FEUILLARD RachelBILLARD DE SAINT-LAUMER Charlotte
FIALHO SOTA Kévin10h-10h30 tuteur de stage monsieur Perrot (par zoom) Marie-Laëtitia Casabianca pause 11h00 - 11h30 - PEMF gilles.faivre@c-paris.fr (par zoom) COLAGRANDE Margaux pause (30 minutes ou 5 minutes et reprise dans ce cas du programme) 12h-12h30 PEMF, Gilles.Faivre@ac-paris.fr 06 82 90 06 41 (en présentiel)ARULNATHAN Luxhana 12h30-13h PEMF Eva Wietratchny THERET Maureen
lien zoom:https://zoom.us/j/96180540045?pwd=bzhUc3lkY2psZUVSdjM0bTZBNkRVQT09
ID de réunion : 961 8054 0045
Code secret : T7QP5c
Attendus mémoire non lauréats (NL) :le mémoire doit être compris entre 8000 et 10000 mots soit environ 20-25 pages.
Il est possible de rédiger à deux un mémoire sur la même question de recherche. Cependant, la part de travail de chacun doit bien être identifiable (même sujet, préparation de la partie théorique ensemble, mais recueil et analyse de données différents et soutenance individuelle - ou à deux ? -).A FAIRE AU PLUS VITE. Très important pour la soutenance : identifier votre 2eme membre de jury de soutenance (souvent votre pemf ou votre tuteur inspé) et lui demander d'etre disponible pour le jour de la soutenance. CONFIRMER DES QUE ACCORD OBTENU POUR PREPARER L'ORDRE DES PASSAGES.
REGLES DE VIE DU GROUPE
"bonne communication
respecter la parole de l'autre, ne pas la couper
s'écouter
respecter la différence, etre tolérant
être cadré
aider les autres
ne pas etre obligé de répondre aux question
s'entraider
anonymisation des echanges"
adopté a l'unanimité au premier cours, pouvant etre rediscuté.