Ce cours vise à permettre aux participants de préparer la certification complémentaire DNL en anglais. Les étudiants pourront présenter la certification dès 2022 s’ils le souhaitent.
L’essentiel du travail se fera à l’oral, les étudiants auront de nombreuses occasions pour échanger en anglais, les modalités de travail seront variées (en binôme, en groupe, en collectif).
Les objectifs sont :
La maîtrise du vocabulaire spécifique à l’enseignement de l’histoire, de la géographie et de l’EMC en anglais.
L’acquisition d’une culture générale sur les questions spécifiques du programme d’histoire et de géographie DNL anglais.
L’acquisition des compétences didactiques spécifiques à l’enseignement de l’histoire, de la géographie et de l’EMC en anglais.
L’acquisition des capacités à mener une discussion professionnelle sur la problématique de l’enseignement de l’histoire, de la géographie et de l’EMC en anglais.
- Teacher: David Goeury